Pseudo et adresse mail qui ne sont pas les miennes

Bonsoir,

Ce soir quand je réponds aux posts (à 3 reprises), on me met erreur paramètre et apparaît pseudo / adresse mail qui ne m'appartiennent pas ....(3 pseudos et adresses mails différentes). J'ajoute que çà met erreur paramètre ... à priori j'ai le pseudo et l'adresse mail de la personne à qui je réponds et la personne qui me répond à les miens ....
Je ressors du forum, reviens et çà fonctionne ...

Cdt

voir là : la personne Deby me répond et elle a du avoir le même bug du coup elle est sur mon pseudo ....
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8376414-invalidite-cat-2

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut, ou re :-)

Je remonte ton problème. Un nœud dans les tuyaux qui mélange pseudos, IP, mail ?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Je pense simplement que comme tu n'es pas inscrit sur le site ni d'ailleurs celui qui te réponds (Deby), vous intervenez tous deux en non inscrit donc vous pouvez prendre le pseudo que vous voulez lors de la rédaction du message.
Deby s'est mélangé les pinceaux et à mis ton pseudo en lieu et place du sien.
Le pseudo des non inscrits n'est pas contrôlé, il peuvent prendre tous les pseudo qui leur passe par la tête (même celui d'un inscrit).

Donc pour moi aucune anomalie.

Nota : j'ai viré son message en lui signifiant qu'il ne faut pas :

• Changer de pseudo en cours de conversation.
  • Et surtout de ne pas utiliser le pseudo de celui à qui on répond.

Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
 Surtout quand il n'y est pas...

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Salut,

J'ai prévenu les devs mais je ne peux pas te garantir que la correction soit faite dans les minutes qui viennent.

Une solution pour éviter cela, ça serait que tu t'inscrives mais libre à toi.

De ton coté, si tu vides (ou que tu ne stockes pas les cookies), ça devrait limiter le faite que tu récupères les infos des autres mais ça n’empêchera pas les autres de voir tes infos.

On traite cela au plus vite.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Je suis archi désolée .... mais là j'ai voulu répondre à Deby ....

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8376414-invalidite-cat-2

et un pseudo pré-enregistré Goyave est apparu ... cette fois j'ai quand même validé mon message sans changer le pseudo

Reply

Marsh

encore du fil à retordre j'ai pu modifier le message de Deby devenue Lili ...

je n'en fais absolument pas exprès

après si vous le souhaitez, on ferme mon pseudo qui a un pouvoir insoupçonné contre ma volonté je précise !

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Salut,

étant le premier concerné, tu peux me dire si de ton coté le souci persiste ? (bien vider les cookies au cas où).

___________________________________________________________________                      
Community Manager CCMBenchmark Group.
L'humour est la clé de voûte de la conscience

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed