Date dans une casse open office [Résolu]

A voir également:Date dans une casse open officeComment ouvrir un fichier dat avec open office ✓ - Forum - Ubuntu Open office date automatique ✓ - Forum - LibreOffice / OpenOffice Open office calc date difference - Forum - Bureautique Convertir une date avec open office calc ✓ - Forum - LibreOffice / OpenOffice Problème date de naissance open office ✓ - Forum - LibreOffice / OpenOffice

bonjour
voila j'ai pen office et je voudrais faire
dans une casse enregistre une date et quant sa arrive a cette date la case se met de la couleur quont veut ex pour moi en rouge et ensuite on met ok dedans et redevient bleu pendant 1 ans
merci

Forum

A voir également:Date dans une casse open officeComment ouvrir un fichier dat avec open office ✓ - Forum - Ubuntu Open office date automatique ✓ - Forum - LibreOffice / OpenOffice Open office calc date difference - Forum - Bureautique Convertir une date avec open office calc ✓ - Forum - LibreOffice / OpenOffice Problème date de naissance open office ✓ - Forum - LibreOffice / OpenOffice

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir
Couleur rouge pour date atteinte, compris.
Si cette date est dépassée, est ce que la couleur doit rester rouge?
Inscription de OK, cellule devient bleue, c'est faisable.
Mais, comme la date est effacée, tant qu'il n'y aura pas une nouvelle date inscrite, la case restera bleue.

Puis

Cordialement

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed