Supprimer des photos avec le logiciel Photos sous Mac [Résolu]

A voir également:Supprimer des photos avec le logiciel photos sous macComment supprimer des photos sur mac - Forum - MacOS Effacer photos sur Mac ✓ - Forum - MacOS Supprimer des photos sur mac ✓ - Forum - MacOS Supprimer photos sur mac - Forum - MacOS IBook, PowerBook, MacBook (Pro) - Touche Suppr - Conseils pratiques - MacOS

Bonjour à tous,

J'ai un petit souci avec mon Mac et la gestion de photos que je fais sous le logiciel Photos intégré à l'OS.
Je précise que c'est une ancienne machine, qui fonctionne sous OS Yosemite, avec le logiciel Photos en v.1.0.1

Je souhaite trier mes photos, mais lorsque j'en supprime une dans le logiciel photos, celle-ci n'est pas effacée de ma "Photos Library".
J'ai bien vu qu'il y a l'option "masquer la photo" et l'option "supprimer la photo", mais aucune des deux solutions ne provoque la supression de la photo dans la "Photos Library".

Quelqu'un saurait comment obtenir ce résultat?
Merci d'avance,
Nicolas

Forum

A voir également:Supprimer des photos avec le logiciel photos sous macComment supprimer des photos sur mac - Forum - MacOS Effacer photos sur Mac ✓ - Forum - MacOS Supprimer des photos sur mac ✓ - Forum - MacOS Supprimer photos sur mac - Forum - MacOS IBook, PowerBook, MacBook (Pro) - Touche Suppr - Conseils pratiques - MacOS

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

J'ai résolu mon problème, les photos étaient conservées pendant 30 jours dans un album caché nommé "Suppressions récentes"

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 70073 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed