Connexion internet limitée au pc ou smartphone

A voir également:Connexion internet limitée au pc ou smartphoneConnexion internet limitée windows 8 ✓ - Forum - WiFi Comment partager une connexion internet entre deux pc - Conseils pratiques - Partage de connexion Connexion internet limitée - Conseils pratiques - Réseaux Connectivité limité ou inexistante wifi ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Comment avoir une connexion internet gratuite sur pc - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Bonjour tout le monde,

Mon pc est reliée à la freebox par un câble, et ça marche bien, sauf que si je veux connecter mon smartphone en wifi tout plante.

C'est à dire que je dois choisir entre le pc ou le téléphone, je ne peux pas avoir les deux en même temps.

Existe t-il un moyen pour avoir une connexion pour les deux en même temps ?
Merci par avance

Configuration: Windows / Firefox 70.0

Forum

A voir également:Connexion internet limitée au pc ou smartphoneConnexion internet limitée windows 8 ✓ - Forum - WiFi Comment partager une connexion internet entre deux pc - Conseils pratiques - Partage de connexion Connexion internet limitée - Conseils pratiques - Réseaux Connectivité limité ou inexistante wifi ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Comment avoir une connexion internet gratuite sur pc - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,
c'est le fonctionnement de base que les deux tournent ensemble.
Tu n'aurais pas configuré ta freebox en mode bridge (pont) par hasard ?
c'est typique de ce genre de problème.
Pour connecter plus d'une machine sur la freebox, il faut qu'elle soit en mode routeur, pas pont.

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Merci beaucoup pour ta réponse, j'y vois un peu plus clair. Je regarde les question de sécurité avant d'activer le routeur et je reviens.

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed