Désinstaller-installer COMMENT CA MARCHE [Résolu]

BONSOIR
ce matin, j'ai fait une manœuvre regrettable
Voilà:
J'étais en communication régulière avec GLANDU et MAREKAL..je partageais avec eux, en ME CONNECTANT avec les liens fourni par leur mail...et voilà que je ne peux plus me connecter de cette façon là; ON me demande identifiant et MDP... et ça ne marche pas, malgré des tentatives de réinitialisation; je me perd dans les méandres des codes en question( Historique des MDP°
Alors je contourne le problème et je me connecte directement avec Google ou Firefox...et ça marche. mdp et identifiant ONT été changé entre temps, mais ça marche comme ça!
Bravo, mais j'ai perdu contact avec "mes amis"
Ne peut on pas balayer tous les 'codes" de l'historique...et repartir à zéro avec un identifiant choisi et un MDP choisi ...étant donné que je suis un client régulier de CCM
Ci dessous historique MDP:

Merci de m'aider
Je suis embêté de ne plus compter sur CCM
Avant, je signais louarnmontroulez29 et maintenant sans qu'on ne m'ai rien demandé, je suis devenu Kollethon

Bonne soirée
et @+
merci encore!

Adresse mail supprimée dans l'image ci-dessus par la Modération CCM

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

J'ai remonté le problème vers Ceux Qui Savent ;-)

Reply

Marsh

Bonsoir,

Je pense que tu confonds connexion et inscription ; à chaque fois que tu reviens, tu te recrées un compte d'où la longue liste que tu nous montres.

Il faut que tu te déconnectes ; ensuite, tu fais "connexion" mot de passe oublié et tu mets ton pseudo (pas le mail) louarnmontroulez29 ; ça va t'envoyer un mail qui va te permettre de changer ton mot de passe et de te connecter avec ce compte.

___________________________________________________________________                      
Community Manager CCMBenchmark Group.
L'humour est la clé de voûte de la conscience

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonjour.

Est-ce normal d'avoir autant de pseudos ? Je ne vois pas l'utilité d'en créer autant. CCM devrait mettre une limite. Avec 5 déjà je pense que c'est suffisant.

Ce n'est qu'un avis bien entendu . . . A +

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

J'ai bien compris
1/ Et ça marche de nouveau, tant bien que mal; Mais je ne sais pas comment contacter la DIRECTION pour supprimer les MDP inutiles.
2/ Par contre, pour continuer dans ma lancée, j'ai le même problème avec le forum d'utilisateurs de PINNACLE; Le MDP que j'utilisais en dernier n'est plus accepté; Voici les captures-écran:

[https://img-19.ccm2.net/zuC99aLbvupZDVbhhhQyrVR2IqE=/6118d759c5fd4dd088d0db22526427a1/tmp/3e_manche.JPG [image:https://img-19.ccm2.net/zuC99aLbvupZDVbhhhQyrVR2IqE=/6118d759c5fd4dd088d0db22526427a1/tmp/3e_manche.JPG|440px|
|center]|fancy]

à la limite, je n'ai que fire de ce forum, mais c'est surtout pour comprendre ce qui m'arrive!

Merci d'éclairer ma lenterne; .......j'ai du mal à suivre
  • ON me propose aussi 3 autres identifiants au départ: alain marie.guegan, alain marie guegan et un aure.
      • J'ai demandé aussi de réinitialiser mon MDP?donner mon adresse E mail pour ce faire, saisi le nouveau MDP......Et ça ne passe pas

Que dois faire pour régler tout ça, et éviter que ça ne m'arrive une autre fois

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonsoir
et merci beaucoup
à plus tard

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed