ResponseContent.toString()oir URL des redirections serveur

A voir également:Responsecontent.tostring()oir url des redirections serveurComment trouver l'url de mon serveur ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Qu'est-ce qu'une URL ? - Articles Comment trouver l'URL de mon site internet ✓ - Forum - Programmation Je veux savoir l'URL du serveur - Forum - Internet / Réseaux sociaux Trouver mon URL - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Bonjour,

Je développe une application utilisant une api (de Teamwork), lorsque je lance ma requête http faisant appelle à mon API, j'ai une erreur me disant qu'il y a trop de redirection de serveur. Pour débloquer ma situation, je peux demander à l'admin du proxy de laisser passer mes url pour laisser fonctionner mon application. Cependant, il me demande sur qu'elles requête exactement il doit fermer les yeux. Comment faire ? Comment regarder quelles sont les url des redirections envoyées depuis mon application vers l'API ?

Merci

Forum

A voir également:Responsecontent.tostring()oir url des redirections serveurComment trouver l'url de mon serveur ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Qu'est-ce qu'une URL ? - Articles Comment trouver l'URL de mon site internet ✓ - Forum - Programmation Je veux savoir l'URL du serveur - Forum - Internet / Réseaux sociaux Trouver mon URL - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed