Problème avec compteur de trafic Google Analytics [Résolu] - Forum blog - Comment Ça Marche

A voir également:Problème avec compteur de trafic google analyticsTrafic google analytics - Conseils pratiques - e-outils et progiciels Exclure trafic interne de Google Analytics ✓ - Forum - Webmaster Compteur de visite google site ✓ - Forum - Webmaster Trafic google maps - Forum - Internet / Réseaux sociaux Quels indicateurs surveiller sur Google Analytics pour son site professionnel ? - Conseils pratiques - e-communication

Bonsoir

J'ai un message d'erreur de mon site ficellesdauteur.fr avec Google Analytics, qui indique ceci :

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/38/d787341453/htdocs/wp-content/plugins/nk-google-analytics/NKgoogleanalytics.php on line 120

Je ne sais pas si c'est lié, mais parallèlement, des sites avec "algorithmes automatiques" indiquent que j'ai un trafic de visiteurs mensuels de 0, alors que j'ai 1000 visites environ (même si j'en ai très peu venant de Google). Est-ce normal ? Je ne publie que depuis 2 mois, mais j'ai quand même pas mal de pages référencées.

Merci d'avance, si vous voyez comment je peux fixer le problème.

ps : je peux me servir d'un ftp, mais je n'ai que de vagues notions de php.

Configuration: Windows / Chrome 78.0.3904.97

Forum

A voir également:Problème avec compteur de trafic google analyticsTrafic google analytics - Conseils pratiques - e-outils et progiciels Exclure trafic interne de Google Analytics ✓ - Forum - Webmaster Compteur de visite google site ✓ - Forum - Webmaster Trafic google maps - Forum - Internet / Réseaux sociaux Quels indicateurs surveiller sur Google Analytics pour son site professionnel ? - Conseils pratiques - e-communication

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour
c'est une "erreur" de codage dans le plugin.Contrairement a php 7.1, la version php 7.2 oblige à mettre entre parenthèses tous les paramètres comme expliqué ici

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed