Recherche d'un film

A voir également:Recherche d'un filmRecherche musique de film ✓ - Forum - Cinéma / Télé Je recherche une musique d'un film - Forum - Cinéma / Télé Recherche musiques de film ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche musiques du film => ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche titre de film ✓ - Forum - Cinéma / Télé

Bonsoir,
Je ne retrouve plus du tout le titre du film ni le nom des acteurs..
Je me souviens que c'est l'histoire d'une fille qui rencontre un homme, Charly. Elle écrit des nouvelles bizzare. Je me souviens que pour l'anniversaire de la fille, Charly l'a emmener dans un parc d'attraction. La fille décide à un moment, que chacun écrive ce qu'il ressente pour l'autre et la lirons à une date précise. Elle y écrit qu'elle ne peut plus sortir avec car elle pense trop à son fiancé décédé . Et à la fin on y apprend que Charly est le cousin du fiancé.
Merci par avance

Forum

A voir également:Recherche d'un filmRecherche musique de film ✓ - Forum - Cinéma / Télé Je recherche une musique d'un film - Forum - Cinéma / Télé Recherche musiques de film ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche musiques du film => ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche titre de film ✓ - Forum - Cinéma / Télé

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed