Point d interrogation dans videos

A voir également:Point d interrogation dans videosPoint d'interrogation à l'envers ✓ - Forum - Matériel informatique Emoticone point d'interrogation ✓ - Forum - Samsung Smiley point d'interrogation iphone ✓ - Forum - Android Emoji point d'interrogation dans un carre ✓ - Forum - Samsung Point d'interrogation mac ✓ - Forum - MacOS

Bonjour,

Mon film est presque terminé de 60mn . Et voilà que sur la table de montage les vidéos disparaissent au fur et à mesure pour des Points d interrogation.Que faire pour récupérer mon film ?merci de m’aider.cordialement . Sossocecel

Configuration: iPad / Safari 605.1

Forum

A voir également:Point d interrogation dans videosPoint d'interrogation à l'envers ✓ - Forum - Matériel informatique Emoticone point d'interrogation ✓ - Forum - Samsung Smiley point d'interrogation iphone ✓ - Forum - Android Emoji point d'interrogation dans un carre ✓ - Forum - Samsung Point d'interrogation mac ✓ - Forum - MacOS

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour sossocecel
quel logiciel utilise-tu pour ton montage ?
a tu déplacé ou supprimé le fichier vidéo de base qui t"a servi au montage ?

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

re bonjour oui je suis dans le 64.
1) tant que le film n'est pas finalisé et sauvé ne pas supprimé les fichiers auxiliaires.
2) concernant votre fichier d'origine il est de quel type? mp4 ? avi? etc
3) vous avez W10 ?

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

bonjour j'interviens sur le fait de supprimer les fichiers auxiliaires c'est sans risques ils se reconstituent à l'ouverture du logiciel et des projets en cours par contre pour les anciens projets supprimés il libère de la mémoire vive
Par contre Alex pose la bonne question :
pour répondre au point d'interrogation c'est que le logiciel ne retrouve plus au niveau du disque dur le chemin vers les éléments qui constituent le projet donc scène introuvable= point d'interrogation le projet est dit pollué et rétablir la situation c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin
donc il faut de la rigueur sauvegarder ces projets et ne pas supprimer ou déplacer renommer des photos ou des fichiers des musiques qui seraient utilisés pour le projet

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

bonjour on peut discuter studio 14 n'a pas été la pire comme version et comme il a pu monter la totalité de son projet et 60mn cela ne se fait pas en un jour et au moment de contrôler son projet sur la time line avant de finaliser il s'aperçoit qu'il y a des fichiers manquants il faut qu'il soit attentif et bien respecter les règles d'un ordi qui lui ne réfléchi pas on dit toujours" non je n'ai rien déplacé ou supprimé " et pourtant ....je ne connais que cette cause mais comme je l'ai prévu dans ma maxime on peut me faire changer d'avis
Pour s'assurer du bon fonctionnement de son logiciel
il faut recommencer le projet ou un essai sur une partie de la capture pour se rassurer

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Bonjour,
il faut vérifier le chemin des vidéos originales et recréer les liens au cas ou ils auraient été déplacé.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

bonjour si tout le film du dvd est un point d'interrogation c'est un autre problème
je pense qu'il faut vous remettre à travailler en cohérence je n'ai pas d'autres conseils
vos captures dans un dossier mes captures un dossier mes projets par défaut dans pinacle car ils sont virtuel et un dossier "mes vidéos " qui sont la destination finale enregistrez toutes les 5 mn votre projet
encore une chose quand on fait un cut ou une transition il faut bien allonger la time line pour que les fichiers coupés soient bien visibles pour les supprimer car un fichier très court peut faire buguer le projet
faites des films plus courts pour tester avant de vous lancer dans un projet d'1 heure et pensez bien à supprimer les fichiers auxiliaires régulièrement pour éviter se saturer la mémoire et engendrer des bugs

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed