Impossible d appeler des numero en 3249 ou 3241

A voir également:Impossible d appeler des numero en 3249 ou 3241Appeler en numéro masqué - Conseils pratiques - Mobile Appeler un numéro belge ✓ - Forum - Mobile Appeler un numéro - Conseils pratiques - Internet Comment savoir qui nous appelle en numéro privé ✓ - Forum - Mobile Comment savoir qui nous appelle en numéro masqué sur portable ✓ - Forum - Mobile

Bonjour,

Lorsque je compose le 3249 ou 3241 la connexion y mets fin directement. et je dois passer des appels important. merci de me repondre rapidement.

Configuration: Macintosh / Chrome 78.0.3904.87

Forum

A voir également:Impossible d appeler des numero en 3249 ou 3241Appeler en numéro masqué - Conseils pratiques - Mobile Appeler un numéro belge ✓ - Forum - Mobile Appeler un numéro - Conseils pratiques - Internet Comment savoir qui nous appelle en numéro privé ✓ - Forum - Mobile Comment savoir qui nous appelle en numéro masqué sur portable ✓ - Forum - Mobile

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Allez dans l'interface de gestion Free Mobile : https://mobile.free.fr/moncompte/
Dans Gérer mon compte > Mes options, vérifiez que les numéros surtaxés ne sont pas bloqués :

Allez également dans Gérer mon compte > Mes services et vérifiez qu'il n'y a pas de filtrage sur les numéros des appels sortants.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed