MacBook Air a1466 2014 (EMC 2632)

A voir également:Macbook air a1466 2014 (emc 2632)Mon MacBook Air 2014 se bloque à 50% de la barre de chargement ✓ - Forum - MacOS Macbook air ne s'allume plus ✓ - Forum - MacOS Macbook air chauffe - Forum - MacOS Réinitialiser macbook air ✓ - Forum - MacOS Nettoyer macbook air - Conseils pratiques - MacOS

Bonjour,

Après un incident "café", j'ai démonté mon MacBook Air en suivant les règles de l'art. J'ai nettoyé la carte mère, le MagSafe, sauf le clavier que je n'ai pas su ni essayé de démonter.
J'ai attendu quelques heures et je l'ai remonté.
Du coup, il fonctionne. MAIS:

Si je le démarre avec la batterie, aucun soucis. Tout fonctionne. MAIS: si je branche le secteur, l'écran dévient noir (très très sombre). Si j'enlève l'alimentation, il redevient normal.

Si je le démarre uniquement avec la batterie, il démarre avec l'écran presque noir mais je vois difficilement l'invite de session

J'ai pensé qu'il s'agissait d'un problème avec le Magsafe et du coup, je l'ai changé.

Le problème persiste.

J'ai aussi changé la nappe de liaison entre le Magsafe et la carte mère

Toujours le même problème.

Pour info: quand je branche le secteur, par se voyant ni vert, ni orange...
Idem avec une autre alimentation qui fonctionne.

Une piste? Idées?

Je vous remercie

Forum

A voir également:Macbook air a1466 2014 (emc 2632)Mon MacBook Air 2014 se bloque à 50% de la barre de chargement ✓ - Forum - MacOS Macbook air ne s'allume plus ✓ - Forum - MacOS Macbook air chauffe - Forum - MacOS Réinitialiser macbook air ✓ - Forum - MacOS Nettoyer macbook air - Conseils pratiques - MacOS

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed