YOUTUBE - Vidéos indisponibles

A voir également:Youtube - vidéos indisponiblesYoutube videos download - Télécharger - Convertisseur Youtube Youtube videos telecharger - Conseils pratiques - Android Comment télécharger une vidéo YouTube ? - Conseils pratiques - YouTube 2) xvideoservicethief – download multiple youtube videos simultaneously - Télécharger - Copie/Extraction YouTube pour Android - Télécharger - Vidéo

Bonjour,

Désolé du repost, j'envoie ce message depuis un réseau qui bloque salement les images et la partie graphique de CCM, je n'ais pas réussi à répondre à d'autres sujets.

Mon sujet ressemble bcp à celui-ci : https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35871606-youtube-video-non-disponible

J'ai essayé les solutions proposées, mais rien n'y fait.
Impossible d'accéder à mes vidéos sans être connecté à mon compte, et encore mon tableau de bord n'affiche que 2 vidéos sur 4, seul le youtube studio montre les quatre vidéos qui apparaissent bien "Publique".
Je n'ai eu aucun strike ou message quelconque.
J'essaie de démarrer une chaîne (https://www.youtube.com/channel/UCWYbqxXA0mbXP1Wv8pAR5OA) : HELP ! J'ai mis beaucoup de temps et d'effort dans ce projet !

Merci d'avance,
@+

Forum

A voir également:Youtube - vidéos indisponiblesYoutube videos download - Télécharger - Convertisseur Youtube Youtube videos telecharger - Conseils pratiques - Android Comment télécharger une vidéo YouTube ? - Conseils pratiques - YouTube 2) xvideoservicethief – download multiple youtube videos simultaneously - Télécharger - Copie/Extraction YouTube pour Android - Télécharger - Vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour, pour moi les 4 vidéos fonctionnent correctement. Avez-vous essayé depuis un autre navigateur ?

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 71509 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed