Appels téléphoniques [Résolu]

A voir également:Appels téléphoniquesAppeler telephone - Conseils pratiques - Internet Enregistrer appel téléphonique iphone - Conseils pratiques - iOS Savoir d'ou vient un appel telephonique - Forum - Loisirs / Divertissements Appeler téléphone depuis ordinateur - Conseils pratiques - Matériel Appel téléphonique une anomalie a été détectée dans votre dossier santé ✓ - Forum - Téléphonie fixe

Forum

A voir également:Appels téléphoniquesAppeler telephone - Conseils pratiques - Internet Enregistrer appel téléphonique iphone - Conseils pratiques - iOS Savoir d'ou vient un appel telephonique - Forum - Loisirs / Divertissements Appeler téléphone depuis ordinateur - Conseils pratiques - Matériel Appel téléphonique une anomalie a été détectée dans votre dossier santé ✓ - Forum - Téléphonie fixe

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour ,
Dans le journal d'appel...
C'est quoi la référence de ce téléphone ?

L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
Pierre Desproges

Reply

Marsh

Il s'agit dun GIGASET AS 415.
Merci

Reply

Marsh

Il s'agit d'un GIGASET 415 A

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Un grand merci, Monsieur, de m'avoir renseignée et, en plus, de m'avoir transmis la notice que je n'avais pas.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour,
Le journal des appels mémorise les appels recus en absence et où le correspondant n'a pas laissé de message.
Pour les appels émis (les 10 derniers) c'est la "Liste des numéro bis" qu'il faut consulter.
Extrait de la notice en page 8 :

Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
 Surtout quand il n'y est pas...

Reply

Marsh

Un grand merci, Monsieur, pour cette précision.

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed