Baisser le volume d'un seul objet VSDC FREE [Résolu]

A voir également:Baisser le volume d'un seul objet vsdc freeBaisser le volume d'un pdf - Conseils pratiques - PDF Volume augmente tout seul android ✓ - Forum - Casque / Micro / Kit Mon volume varie tout seul ✓ - Forum - Windows 10 Volume augmente tout seul ✓ - Forum - Carte son Iphone volume change tout seul - Forum - Casque / Micro / Kit

Bonjour,

Pour une vidéo j'ai mit ma voix et une musique , le problème c'est que je n'arrive pas à baisser le volume de la musique ( elle est trop forte par rapport à ma voix ) !
Merci par avance

PS: J'utilise la version gratuite

Merci d'avance

Forum

A voir également:Baisser le volume d'un seul objet vsdc freeBaisser le volume d'un pdf - Conseils pratiques - PDF Volume augmente tout seul android ✓ - Forum - Casque / Micro / Kit Mon volume varie tout seul ✓ - Forum - Windows 10 Volume augmente tout seul ✓ - Forum - Carte son Iphone volume change tout seul - Forum - Casque / Micro / Kit

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Voilà, j'ai installé et lancer un nouveau projet en insérant 2 morceaux ( mp3) sur 2 pistes différentes.
A droite il faut afficher la " fenêtre des propriétés " et ensuite quand on clique sur le morceau d'une des pistes dans la fenêtre des propriétés, on voit dans " paramètres audio de l'objet " ; " Niveau de volume", c'est là que vous pourrez adapter le volume de chaque piste comme vous le souhaiter.

En image, j'ai surligné en jaune le curseur de réglage.

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 70912 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonsoir
je ne connait pas VSDC mais dans votre chutier la musique est elle dissociée de votre voix?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed