Transfert emails [Résolu]

A voir également:Transfert emailsTransfert email - Conseils pratiques - Messagerie électronique Transfert email FREE ✓ - Forum - Windows Transfert emails Outlook Express vers Webmail ✓ - Forum - Messagerie Transfert emails vers autres adresses emails ✓ - Forum - Messagerie Transfert email ✓ - Forum - Messagerie

Bonjour,

Je reçois mes emails mais ne peux plus les transférer à mes contacts avec outlook. Mon opérateur est FREE et je suis très mauvaise en informatique. Quelle manips faire pour remettre tout ça en ordre svp? Merci d'avance.

Configuration: Windows / Firefox 70.0

Forum

A voir également:Transfert emailsTransfert email - Conseils pratiques - Messagerie électronique Transfert email FREE ✓ - Forum - Windows Transfert emails Outlook Express vers Webmail ✓ - Forum - Messagerie Transfert emails vers autres adresses emails ✓ - Forum - Messagerie Transfert email ✓ - Forum - Messagerie

Web: www.shapebootstrap.net

8 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

La commande transférer est en haut de la page d'accueil.


Free n'a rien à voir dans ce problème, à moins que le paramétrage des envois soit mauvais dans Outlook.
Arrivez-vous à envoyer des messages (en dehors des transferts) ?

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Merci de me répondre. Oui j'arrive a envoyer un mail mais impossible de transférer

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour Cora,

Merci de bien vouloir traduire "impossible de..." en termes précis :
Comportement ? Messages d'erreur ? Paramétrage ?

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

B'sr. ouhlà! expliquer les paramètrages, je ne suis pas assez douée, désolée. Ce que je peux expliquer c'est que jusqu'à ces derniers jours tout allait et là, je reçois bien mes mails et leur pièces jointes par contre lorsque je veux les transférer à mes contacts, je met l'adresse la pièce jointe ne suit pas, mon contact reçoit le mail "vide". Je suis outlook et desservie par Free (je ne sais pas si ça a son importance?).
Excusez mon ignorance et merci d'avoir daigné vous intéresser à mon cas.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Au moment où vous demandez le transfert, il apparaît (parfois) cette fenêtre


Répondez oui pour que la pièce jointe soit transmise

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Cette fenêtre n'est jamais apparue.

Merci quand même. Faudra bien que je règle ce problème. Voici 3 jours que ça dure et je ne suis pas douée du tout. J'en suis désolée.

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Peut-être une solution (sans garantie) :

Les pièces jointes ne sont pas transmises si le message est en "texte brut".
Donc, dans les Options > Courrier, choisissez "Composer les messages en html"



Ça devrait être suffisant, car je ne pense pas que vous ayez reçu un message avec pièce jointe en texte brut ; si c'était le cas, il faudrait commencer par afficher le message d'origine en html.

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Je vois que le sujet est passé en "Résolu".
Pouvez-vous confirmer que le message #7 a apporté une solution à votre problème ?

C'est important pour les internautes qui ont le même problème et arrivent sur le forum.
Marquer un message en "Résolu" sans plus d'explications, est sans intérêt.

Cordialement

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed