Boot uefi avec rufus

A voir également:Boot uefi avec rufusBoot uefi usb - Forum - Windows 8 / 8.1 Dual boot uefi - Conseils pratiques - Windows 8 DUal Boot Ubuntu Windows 10 en UEFI ✓ - Forum - Linux / Unix Installer un second OS en dual boot sur bios UEFI - Forum - Windows 8 / 8.1 Yumi boot uefi - Conseils pratiques - Systèmes d'exploitation

Bonjour,

j'ai créé une clé boot Windows 10 avec Rufus; lorsque je boote dessus ça marque Windows boot failed. Pas moyen de désactiver le secure boot dans le bios. Une idée ? Une suggestion ? Une solution ? Merci d'avance...

Forum

A voir également:Boot uefi avec rufusBoot uefi usb - Forum - Windows 8 / 8.1 Dual boot uefi - Conseils pratiques - Windows 8 DUal Boot Ubuntu Windows 10 en UEFI ✓ - Forum - Linux / Unix Installer un second OS en dual boot sur bios UEFI - Forum - Windows 8 / 8.1 Yumi boot uefi - Conseils pratiques - Systèmes d'exploitation

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,
le bios UEFI est bien en enable ?

Reply

Marsh

Salut,

Tu n'as pas besoin de désactiver le Secure Boot dans le BIOS pour booter sur une clé USB Windows.
Le firmware EFI est signée donc ça doit passer (à part si vraiment le BIOS est vieux et buggué).

Si tu fais une clé USB Rufus en UEFI.
Ton bios doit être :

• CSM désactivé
  • Secure boot activé

Reply

Marsh

Lorsque je fais tout ça, je boote sur la clé et j’ai un code erreur 0xc0000098

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed