Besoin d'aide a propos de livre

A voir également:Besoin d'aide a propos de livreVotre colis ne peut être livré ce jour, l'accès à l'adresse de livraison étant impossible. il sera remis en livraison au plus tô - Forum - Mobile Telecharger livre gratuit pour tablette - Télécharger - Loisirs - Vie pratique Comment telecharger des livres gratuitement en pdf ✓ - Forum - Logiciels Comment télécharger des livres en PDF ? ✓ - Forum - Téléchargement Votre colis n'a pu être livré. le destinataire peut nous faire part de son choix de livraison aujourd'hui jusqu'à minuit en cliq ✓ - Forum - Consommation et internet

Bonjour, Veuillez m'excusez si je me suis trompe de forum.
En fait j'ai besoin d'un livre que je n'arrive pas a avoir depuis des jours de recherches. il s'agit de : Pharmacognosie, Phytochimie, Plantes Médicinales de Jean Bruneton, La 5e édition.
En toute honnête je le veux GRATUIT. Puis je avoir, s'il vous plait un lien de téléchargement direct ?
j'ai déjà essayer youscribe mais je le veux sur mon ordi. Parce que je veux pouvoir le lire hors connexion et surtout partout. (en campagne).

Forum

A voir également:Besoin d'aide a propos de livreVotre colis ne peut être livré ce jour, l'accès à l'adresse de livraison étant impossible. il sera remis en livraison au plus tô - Forum - Mobile Telecharger livre gratuit pour tablette - Télécharger - Loisirs - Vie pratique Comment telecharger des livres gratuitement en pdf ✓ - Forum - Logiciels Comment télécharger des livres en PDF ? ✓ - Forum - Téléchargement Votre colis n'a pu être livré. le destinataire peut nous faire part de son choix de livraison aujourd'hui jusqu'à minuit en cliq ✓ - Forum - Consommation et internet

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir ,
https://www.lavoisier.fr/livre/genie-pharmaceutique/pharmacognie-phytochimie-plantes-medicinales-5e-ed/bruneton/descriptif-9782743021658
https://www.amazon.fr/Pharmacognosie-Phytochimie-m%C3%A9dicinales-Jean-Bruneton/dp/2743021659/ref=pd_sbs_14_img_0/257-4095023-8729566?_encoding=UTF8&pd_rd_i=2743021659&pd_rd_r=30711bef-bf6a-4909-b75c-0a0f27acf23a&pd_rd_w=RU5gz&pd_rd_wg=8XYMH&pf_rd_p=9b28d941-c13a-4c2b-b935-36854aa20020&pf_rd_r=VSEKNSCM9VDEGGYFE274&psc=1&refRID=VSEKNSCM9VDEGGYFE274

" En toute honnête je le veux GRATUIT "

Pas possible ce serait illégal de vous fournir un lien gratuit vu que ce livre est payant.

" En tout honnête je le veux GRATUIT "

Il y a un paradoxe dans cette phrase....
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
Pierre Desproges

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 71266 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed