Mon réseau WiFi n'apparaît plus [Résolu]

A voir également:Mon réseau wifi n'apparaît plusReseau wifi n'apparait pas - Forum - Réseau Ma carte reseau wifi n'apparait pas ✓ - Forum - WiFi Reseau wifi - Articles WiFi - Réseau sans fil et sécurité - Conseils pratiques - WiFi Carte reseau wifi - Articles

Bonjour

Avant de vous expliquer mon souci j'ai bien sûr effectué diverses recherches et je n'ai pas trouvé de solution à mon problème.

Je dispose d'une freebox revolution et aujourd'hui je n'avais plus de WiFi (bloqué à l'étape 6 après redémarrage). J'ai donc ouvert un ticket d'incident et le problème a été résolu rapidement.

Cependant j'ai du effectuer une mauvaise manipulation puisque mon réseau n'apparaît plus nulle part (pc et smartphones). Il ne reste que le Free WiFi.

J'ai même effectué un redémarrage d'usine de la box mais rien n'y fait.

Et autre petit détail il m'est impossible d'accéder à l'interface mafreebox.freebox.fr

Merci à l'avance pour votre aide.

Forum

A voir également:Mon réseau wifi n'apparaît plusReseau wifi n'apparait pas - Forum - Réseau Ma carte reseau wifi n'apparait pas ✓ - Forum - WiFi Reseau wifi - Articles WiFi - Réseau sans fil et sécurité - Conseils pratiques - WiFi Carte reseau wifi - Articles

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir j'ai eu le même problème j'ai rappeler free qui m'a donné un autre nom de la freebox et un code wifi

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Je suis désolé j'ai oublié de vous répondre. Le problème venait d'une carte WiFi qui était désactivé. Je me suis connecté en ethernet et j'ai pu accéder à mon interface free.

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed