HP deskjet 2050A erreur lors installation

A voir également:Hp deskjet 2050a erreur lors installationInstallation imprimante hp deskjet 2050a sans cd ✓ - Forum - Imprimante Driver hp deskjet 2050A ✓ - Forum - Imprimante Installer imprimante hp deskjet 1510 - Télécharger - Pilotes d'impression Hp deskjet 3720 installation - Forum - Imprimante Installation imprimante hp deskjet 2600 - Télécharger - Pilotes d'impression

Bonjour,

Le driver pour mon imprimante HP deskjet 2050A semble bien s'être installé, mais vrs la fin de la procédure, la fenêtre qui me demande de sélectionner les bonnes informations au sujet de mon imprimante ne me propose en pays que les États-Unis et comme langue, l'anglais. Je ne peux donc pas cliquer sur "suivant" pour continuer.
Je suis sous W10 (à jour)

Ce driver semble être le bon puisque j'ai bien indiqué HP deskjet 2050A sur le site d'HP en recherchant le driver.

Quelle serait la solution ?

Merci d'avance.

Configuration: Windows / Firefox 70.0

Forum

A voir également:Hp deskjet 2050a erreur lors installationInstallation imprimante hp deskjet 2050a sans cd ✓ - Forum - Imprimante Driver hp deskjet 2050A ✓ - Forum - Imprimante Installer imprimante hp deskjet 1510 - Télécharger - Pilotes d'impression Hp deskjet 3720 installation - Forum - Imprimante Installation imprimante hp deskjet 2600 - Télécharger - Pilotes d'impression

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir SanderAthome,

Et en mettant ton code postal ? Tu peux changer ses informations ?

Cordialement,

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed