Aie c'est problématique

A voir également:Aie c'est problématiqueCorriger les plantages qui entraînent l'affichage de la page aïe aïe aïe ✓ - Forum - Google Chrome Chrome aie aie aie ✓ - Forum - Google Chrome Chrome aie aie aie ✓ - Forum - Windows Aie aie aie une erreur s'est produite lors de l'affichage de cette page web - Forum - Google Chrome Chrome aie aie aie 2019 - Forum - Virus / Sécurité

Bonjour, j'ai récemment cassé la vitre de mon huawei y5 2018, et j'ai commandé un kit pour la changer sur ebay. J'ai effectué le changement aujourd'hui, tout s'est bien déroulé jusqu'à ce que je me rende compte qu'un truc que j'avais deconnecté en suivant ce tutoriel à ce moment https://www.youtube.com/watch?v=HSufWStLnPE (si le timecode marche pas c'est à 2 minutes 45). Il y a un autre tutoriel turc où la personne n'enlève pas cette partie, qui semble essentielle ( elle a l'air de contrôler l'allumage/éteignage du telephone puisque maintenant impossible de l'éteindre) En tout cas l'écran a l'air de fonctionner car quand je mets le téléphone en charge l'écran s'allume. Quelle est cette piece que j'ai deconnecté, et comment faire pour que mon téléphone remarche?

Merci par avance

Configuration: Windows / Chrome 78.0.3904.97

Forum

A voir également:Aie c'est problématiqueCorriger les plantages qui entraînent l'affichage de la page aïe aïe aïe ✓ - Forum - Google Chrome Chrome aie aie aie ✓ - Forum - Google Chrome Chrome aie aie aie ✓ - Forum - Windows Aie aie aie une erreur s'est produite lors de l'affichage de cette page web - Forum - Google Chrome Chrome aie aie aie 2019 - Forum - Virus / Sécurité

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed