Je ne retrouve aucune‘’Note’’ sur mon iphone

A voir également:Je ne retrouve aucune‘’note’’ sur mon iphoneRetrouver ses notes de terminale - Forum - Vos droits sur internet Retrouver le mot de passe wifi iphone ✓ - Forum - WiFi Note ne fonctionne pas iphone - Forum - IPhone Retrouver une musique avec les notes - Conseils pratiques - Audio Retrouver une musique par sa partition - Forum - Audio

Bonsoir a tous étant novice sur iPhone , iTunes je m’explique:
J’avais effectuer une sauvegarde de mon iPhone avant de le ramener chez Apple pour le réparer, une fois que jai récupèrer je l’ai ensuite branché à mon ordi pour pouvoir récupérer mon répertoire téléphone, applications... mais surtout mes ‘’Notes’’ que j’avais précieusement sur mon iPhone ... j’ai cliquer sur restaurer sauvegarde, une fois la sauvegarde terminer rien n’apparaît sur mes ‘’notes’’ et même mon repertoire la moitié apparaît. Qui sais comment sauver mes ‘’note’’ svp

Forum

A voir également:Je ne retrouve aucune‘’note’’ sur mon iphoneRetrouver ses notes de terminale - Forum - Vos droits sur internet Retrouver le mot de passe wifi iphone ✓ - Forum - WiFi Note ne fonctionne pas iphone - Forum - IPhone Retrouver une musique avec les notes - Conseils pratiques - Audio Retrouver une musique par sa partition - Forum - Audio

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed