Problème de tearing sur un pc portable (même avec la v-sync d'activé)

A voir également:Problème de tearing sur un pc portable (même avec la v-sync d'activé)Comment choisir son ordinateur portable - Conseils pratiques - Guide d'achat Mon ordinateur portable ne s'allume plus ✓ - Forum - Ordinateur portable Changer carte graphique pc portable ✓ - Forum - Carte graphique Ecran noir pc portable ✓ - Forum - Ordinateur portable Carte graphique pc portable ✓ - Forum - Carte graphique

Bonjour,

Il y a de cela deux semaines, j'ai acheté un nouveau pc portable gamer qui a un gros problème de tearing sur les jeux et même sur quelques applications (Epic games launcher par exemple). J'ai activer la v-sync qui devrais normalement corriger le problème mais celle-ci ne fait que le diminuer (de peu d’ailleurs).
Après avoir effectuer mes recherches, j'ai lu sur un forum qu'il fallait désinstaller proprement les drivers de la carte graphique et les réinstaller mais cela n'a pas corriger mon problème.

Ma config:

Asus ROG GL703GE-EE215T
nvidia gtx 1050 ti 4Go + graphique intégré
intel core i5 8300H
16 Go de RAM

Merci à ceux qui prendront le temps de répondre.

Forum

A voir également:Problème de tearing sur un pc portable (même avec la v-sync d'activé)Comment choisir son ordinateur portable - Conseils pratiques - Guide d'achat Mon ordinateur portable ne s'allume plus ✓ - Forum - Ordinateur portable Changer carte graphique pc portable ✓ - Forum - Carte graphique Ecran noir pc portable ✓ - Forum - Ordinateur portable Carte graphique pc portable ✓ - Forum - Carte graphique

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed