Impossible de changer la langue WINDOWS 10

A voir également:Impossible de changer la langue windows 10Changer la langue de windows 10 - Conseils pratiques - Windows 7 Comment changer la langue de windows 10 allemand en francais ✓ - Forum - Windows Logiciel pour changer la langue de windows 10 ✓ - Forum - Windows 10 Comment changer la langue courrier windows 10 - Forum - Windows 10 Pc acheté en allemagne et mettre windows 10 en fr - Forum - Windows 10

Bonjour à tous,

Pour des raisons diverses, j'ai dû changer la langue d'affichage de mon PC sous windows 10 en anglais la semaine dernière.

Malheuresement depuis impossible de la repasser en français. Lorsque je change la langue, dans les paramètres, rien ne se passe. Lorsque j'essaie d'installer le pack de language français depuis le windows store, une erreur apparait.

Je ne trouve aucune solution appropriée à mon problème, donc je décide de créer mon propre topic.

Si quelqu'un à une idée, merci d'avance ! :)

Nathan

Forum

A voir également:Impossible de changer la langue windows 10Changer la langue de windows 10 - Conseils pratiques - Windows 7 Comment changer la langue de windows 10 allemand en francais ✓ - Forum - Windows Logiciel pour changer la langue de windows 10 ✓ - Forum - Windows 10 Comment changer la langue courrier windows 10 - Forum - Windows 10 Pc acheté en allemagne et mettre windows 10 en fr - Forum - Windows 10

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Quelle erreur ?

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed