Dupliquer un ecran pour un seul logiciel?

A voir également:Dupliquer un ecran pour un seul logiciel?Comment dupliquer son ecran sur la tv - Conseils pratiques - Vidéo Mon fond d'écran change tout seul xiaomi - Forum - Mobile Comment dupliquer son écran - Conseils pratiques - Carte graphique Brancher deux ecrans sur une seule prise vga ✓ - Forum - Matériel informatique Mon ecran defile tout seul ✓ - Forum - Windows 10

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir un deuxième écran sur un ordi qui ne dupliquerait que quelques logiciels que l'ont peu choisir.

Merci par avance

Forum

A voir également:Dupliquer un ecran pour un seul logiciel?Comment dupliquer son ecran sur la tv - Conseils pratiques - Vidéo Mon fond d'écran change tout seul xiaomi - Forum - Mobile Comment dupliquer son écran - Conseils pratiques - Carte graphique Brancher deux ecrans sur une seule prise vga ✓ - Forum - Matériel informatique Mon ecran defile tout seul ✓ - Forum - Windows 10

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

salut , le titre est erroné à la base si tu duplique un écran pour un logiciel , forcément tu as le même affichage sur les deux écrans . et ensuite tu demandes le contraire , c"est pas dupliquer mais le mode étendu du bureau pour afficher plusieurs objets sur plusieurs écrans et si ta carte graphique le supporte tu peux afficher plusieurs objets en mode étendue du bureau . Voir dans les paramètres graphiques de la carte le mode étendu pour l'affichage sur deux écrans

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed