Réinstaller MacOS via câble Ethernet

A voir également:Réinstaller macos via câble ethernetConnexion imprimante - pc via cable ethernet ✓ - Forum - Imprimante Problem de connection via câble ethernet ✓ - Forum - CPL Problème de connexion via cable ethernet ✓ - Forum - Réseau Pb connexion Livebox via cable Ethernet ✓ - Forum - Livebox Transfert de données via cable ethernet ✓ - Forum - Câblage

Bonjour,

J'ai récemment acquis un MacBook Pro 2015 d'occasion, que je souhaite redémarrer à 0. Je fais donc la procédure (redémarrer l'ordinateur et maintenir cmd + R). Je n'arrive toutefois pas à continuer la démarche car je suis connecté par Ethernet (via adaptateur USB), mais mon mac me dit que je ne suis pas connecté à internet, et ne me propose que de la connexion Wifi.

Comment puis-je utiliser ma connexion Ethernet? Ma connexion est toutefois détectée quand je vais dans l'utilitaire de réseau, mais c'est comme si mon ordinateur n'acceptait que le Wifi.

Merci par avance!

Forum

A voir également:Réinstaller macos via câble ethernetConnexion imprimante - pc via cable ethernet ✓ - Forum - Imprimante Problem de connection via câble ethernet ✓ - Forum - CPL Problème de connexion via cable ethernet ✓ - Forum - Réseau Pb connexion Livebox via cable Ethernet ✓ - Forum - Livebox Transfert de données via cable ethernet ✓ - Forum - Câblage

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Je ne peux pas passer par mon adaptateur usb ?

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed