Réinitialisation PC Asus

A voir également:Réinitialisation pc asusReinitialiser pc asus - Conseils pratiques - Windows Restauration système asus sans cd ✓ - Forum - Matériel informatique Réinitialiser son pc ASUS a l'état d'usine - Forum - Matériel informatique Restaurer complètement un ordinateur portable Asus - Forum - Windows Réinitialiser son PC - Conseils pratiques - PC

Bonjour,

Le disque dur de mon PC Asus vient de me lâcher. Dès que j'allume mon ordi, je me retrouve sur le BIOS ou alors pour le moment il met sans cesse "préparation de la réparation automatique" puis me propose un dépannage (notamment la réinitialisation). J'ai donc acheté un nouvel ordinateur mais je souhaite récupérer mes notes de cours word qui sont sur mon ancien PC. Pourriez-vous me donner conseils, est-ce que si je le réinitialise je vais perdre tous mes documents word ? Existe-t-il un moyen pour récupérer ses fichiers ? Ou bien serait-il préférable que j'aille dans un magasin pour permettre la récupération de mes données mais je serai facturée je ne sais combien... ?

Merci pour votre temps accordé à mon message et pour vos réponses.

Belle soirée à vous.

Configuration: Windows / Chrome 78.0.3904.97

Forum

A voir également:Réinitialisation pc asusReinitialiser pc asus - Conseils pratiques - Windows Restauration système asus sans cd ✓ - Forum - Matériel informatique Réinitialiser son pc ASUS a l'état d'usine - Forum - Matériel informatique Restaurer complètement un ordinateur portable Asus - Forum - Windows Réinitialiser son PC - Conseils pratiques - PC

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour
démonter le SSD de l'ancien pc

utiliser un adaptateur pour le connecter au nouveau
https://www.amazon.fr/s?k=connecteur+ssd+usb&__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=2PLVH9R7CX07D&sprefix=connecteur+ssd+%2Caps%2C204&ref=nb_sb_ss_i_1_15

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

l'important c'est la connectique, donc parlons de Sata (ssd ou hdd)

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed