Réinstaller Android sur une tablette

A voir également:Réinstaller android sur une tabletteComment réinstaller android sur une tablette - Forum - Tablette tactile Réinstaller android sur tablette - Forum - Tablette tactile Telecharger jeux android gratuit pour tablette ✓ - Forum - Tablette tactile Reinstaller android samsung - Forum - Android Comment reinstaller android sur smartphone - Conseils pratiques - Android

Bonjour,
Je souhaiterais réinstaller Android sur ma tablette klipad.Je l'ai effacé sans faire exprès.Si vous savez le faire et-il possible de le réinstaller ?

Forum

A voir également:Réinstaller android sur une tabletteComment réinstaller android sur une tablette - Forum - Tablette tactile Réinstaller android sur tablette - Forum - Tablette tactile Telecharger jeux android gratuit pour tablette ✓ - Forum - Tablette tactile Reinstaller android samsung - Forum - Android Comment reinstaller android sur smartphone - Conseils pratiques - Android

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,

Avoir le modèle exact de la tablette serait un plus, très utile.

En principe...Tu charges la batterie à fond... Laisse le chargeur branché... et maintient appuyé la touche Volume - (Volume moins) puis apuie sur Power On 3 à 5 secondes attend l'affichage et relache Volume.

Un écran en petits caractères s'affiche.... tu choisi "Recovery" en te déplaçant avec la touche Vol -
Lorsque tu es à Recovery tu appuie sur Volum + et tu attends que le petit bonhomme Android finisse son travail.

En principe ça va te réinitialiser ta tablette

Il y a des indications ici https://www.phonandroid.com/forum/threads/recovery-mode-klipad.104164/

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 71471 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed