Ecran noir pour certains jeux facebook

A voir également:Magic jigsaw puzzles ne fonctionne plusPlantage PC écran noir sur certains jeux ✓ - Forum - Matériel informatique Ecran qui clignote en noir durant certains jeux ✓ - Forum - Jeux PC/Mac écran noir sur les jeux ✓ - Forum - Ecran Bug pc ecran noir en plein jeux ✓ - Forum - Windows écran noir durant les jeux ✓ - Forum - Windows 10

Bonsoir,

Depuis quelques jours, impossible de pouvoir faire un puzzle (magic jigsaw puzzle) : écran noir et rien ne se passe. Ca ne cherche/charge pas, ça ne fait rien du tout.
Juste écran noir. Pour info j'utilise uniquement le pc et suis avec Mozilla Firefox et c'est un Windows 8.1.

J'ai fait clic droit, mais ça me fait comme n'importe quelle page internet donc le flash n'est même pas lancé.
J'ai vidé le cache, historique du jour (j'aurais du vider tout l'historique peut-être?), vidé les cookies etc. Redémarrer le pc.
Rien n'a changé, toujours écran noir quand je demande le puzzle alors que normalement il devrait se lancer.

Sur Internet Explorer, c'est pareil et facebook me dit même (en anglais) qu'ils ne "supportent" plus ce navigateur... pourtant IE est à jour !

J'ai testé sur mon pc qui a Windows 10, ça fonctionne...

Que faire svp ??? Je n'ai pas tenté de restaurer Firefox.

Configuration: Windows / Firefox 70.0

Forum

A voir également:Magic jigsaw puzzles ne fonctionne plusPlantage PC écran noir sur certains jeux ✓ - Forum - Matériel informatique Ecran qui clignote en noir durant certains jeux ✓ - Forum - Jeux PC/Mac écran noir sur les jeux ✓ - Forum - Ecran Bug pc ecran noir en plein jeux ✓ - Forum - Windows écran noir durant les jeux ✓ - Forum - Windows 10

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed