.NETFramework,Version=v4.7.1 were not found

A voir également:.netframework,version=v4.7.1 were not foundMacos could not be installed on your computer the installer resources were not found ✓ - Forum - MacOS Vb6fr.dll not found windows 7 - Forum - Windows Operating system not found windows 7 ✓ - Forum - Matériel informatique Error 15 file not found windows 7 - Forum - Windows 7 Installation Windows 7 "OS not found" ✓ - Forum - Windows 7

Bonjour,
J'ai un problème je peux pas compiler mon code sur rider donc du C# j'ai ce message d'erreur ".NETFramework,Version=v4.7.1 were not found" j'ai essaye de trouver la solution mais je n'ai pas réussi si quelqu'un peut m'aider a noter que je suis sur Mac
Merci a ceux qui prendront le temps de m'aider

Forum

A voir également:.netframework,version=v4.7.1 were not foundMacos could not be installed on your computer the installer resources were not found ✓ - Forum - MacOS Vb6fr.dll not found windows 7 - Forum - Windows Operating system not found windows 7 ✓ - Forum - Matériel informatique Error 15 file not found windows 7 - Forum - Windows 7 Installation Windows 7 "OS not found" ✓ - Forum - Windows 7

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir

As tu essayé de télécharger et installer le pack à l'adresse indiquée?

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Ok, comme ça n'est pas l'adresse Microsoft, j'avais pensé qu'il s'agissait d'un package adapté.

Je ne connais pas cet outils, sur Mac j'ai utilisé Visual Studio Mac.
Et tu comprendras (j'espère) qu'au prix de l'abonnement, je ne vais pas investir "juste" pour essayé de t'aider.

Sais tu quelle framework est valide sur ta config?
Si oui

• te suffit elle? (c-a-d utilises tu des classes des framework plus récente?)
  • sais tu comment modifier la framework cible de ton projet?

As tu la dernière version de rider?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed