Comment désactiver le correcteur automatique de l'iphone? [Résolu]

A voir également:Comment désactiver le correcteur automatique de l'iphone?Desactiver le verrouillage automatique iphone 6 - Conseils pratiques - iPhone Desactiver la rotation automatique iphone - Conseils pratiques - iOS Correcteur automatique word - Articles Desactiver la traduction automatique chrome - Conseils pratiques - Navigateurs Desactiver installation pilote automatique windows 7 ✓ - Forum - Pilotes (drivers)

Bonsoir,

j'ai réinitialisé les reglages entiers de mon iphone, et je cherche à désactiver la correction automatique, comment faire?

Merci pour votre aide !

Configuration: Windows / Chrome 77.0.3865.120

Forum

A voir également:Comment désactiver le correcteur automatique de l'iphone?Desactiver le verrouillage automatique iphone 6 - Conseils pratiques - iPhone Desactiver la rotation automatique iphone - Conseils pratiques - iOS Correcteur automatique word - Articles Desactiver la traduction automatique chrome - Conseils pratiques - Navigateurs Desactiver installation pilote automatique windows 7 ✓ - Forum - Pilotes (drivers)

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Pour désactiver le correcteur automatique, il vous suffit de vous rendre dans Réglages > Général > Clavier. Désactivez alors l'option Correction automatique.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 70661 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed