Pas de connexion Réseau: pas d'adresse IP Valide

A voir également:Pas de connexion réseau: pas d'adresse ip valideConnexion au reseau local n'a pas d'adresse ip valide ✓ - Forum - Réseau Connexion au reseau local n'a pas d'adresse ip valide ✓ - Forum - Réseau Imprimante réseau: configurer l'adresse ip ✓ - Forum - Réseau Connexion internet impossible pb adresse IP ✓ - Forum - Réseau Sortie réseau sans l'adresse IP du VPN ✓ - Forum - Windows 10

Bonjour à tous,

Depuis 2 semaine je n'ai plus de connexion au Réseau depuis mon HP Fixe par cable. Je passe par une Carte Réseau éthernet USB qui a parfaitement fonctionnée pendant plus d' 1mois.
J'utilise Windows 7
Le message quand je fais le diagnostic dit pas d'adresse IP Valide.
J'ai supprimé avast et avast Browser.
J'ai fait réinitialisé la Freebox révolution par Free. Ils arrivent à voir l'ordinateur sur la Free box mais toujours pas de connexion réseau.

si vous pourvez m'aider?

Forum

A voir également:Pas de connexion réseau: pas d'adresse ip valideConnexion au reseau local n'a pas d'adresse ip valide ✓ - Forum - Réseau Connexion au reseau local n'a pas d'adresse ip valide ✓ - Forum - Réseau Imprimante réseau: configurer l'adresse ip ✓ - Forum - Réseau Connexion internet impossible pb adresse IP ✓ - Forum - Réseau Sortie réseau sans l'adresse IP du VPN ✓ - Forum - Windows 10

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

salut , à la base quand tu modifies un paramètres de la freebox et après validation . faut toujours redémarrer la freebox pour que les nouveaux paramètres soient valides

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,

qu'est-ce que c'est une "carte Réseau Ethernet USB"

Une carte réseau Ethernet est en RJ45 ... comme le câble qui la relie à ta FreeBox..

Ça sent le truc foireux ton montage..

Donne une capture d'écran de ton "Gestionnaire de Périphérique", collé ici, en développant la carte réseau.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed