Retour windows incessants en jeu

A voir également:Retour windows incessants en jeuRetour windows incessant en jeu... (besoin d'être aiguillé) ✓ - Forum - Windows Problème de retour Windows automatique en jeu. ✓ - Forum - Jeux vidéo Retour windows en jeu ✓ - Forum - Windows Retour windows en jeu cs go - Forum - Jeux vidéo Retour windows en jeu lol ✓ - Forum - Jeux en ligne

Bonjour à tous ! Mon problème est dans le titre quand je joue à Fortnite et que je construit sa me fait un retour windows ou sa m’ouvre google ou la barre des taches apparaît c’est très chiant sa ma jamais fait auparavant (je joue depuis 2 ans sans problème) ce problème est apparu depuis 2 jours

Forum

A voir également:Retour windows incessants en jeuRetour windows incessant en jeu... (besoin d'être aiguillé) ✓ - Forum - Windows Problème de retour Windows automatique en jeu. ✓ - Forum - Jeux vidéo Retour windows en jeu ✓ - Forum - Windows Retour windows en jeu cs go - Forum - Jeux vidéo Retour windows en jeu lol ✓ - Forum - Jeux en ligne

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut, je te conseille de vérifier raccourcis clavier de windows et vérifier que si telle et telle touche pressée windows exécute une action. En outre, bien que je ne joue pas a Fortnite, essaie de reconfigurer tes touches de jeu, avec un peu de chance ça résoudra ton problème

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Alors peut être aurai tu télécharger un logiciel vérolée ? Un macro ?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed