Jeux DS Lite [Résolu]

A voir également:Jeux ds liteJeux 3ds compatible ds lite ✓ - Forum - Jeux vidéo Nintendo ds lite jeux compatible ✓ - Forum - Jeux vidéo Telecharger jeux nintendo ds lite - Forum - Jeux vidéo Nintendo ds lite jeux telecharger gratuit - Forum - Nintendo DS Ma 3ds ne lit pas les jeux ds - Forum - Nintendo DS

Bonsoir

Je dispose actuellement de jeux Nintendo DS Lite et j ai appris que les jeux DS Lite sont compatible sur d'autres Nintendo DS. Si pour la DSi, la DSi XL, la 3DS et la 3DS XL j en ai la certitude, pour les plus récentes je n en sait strictement aucune idée. Je fais donc appel à vous. Est ce que parmi les Nintendo sorties après la 3DS XL ( à savoir la 2DS, la new 3DS, la new 3DS XL et la new 2DS XL) il y en a qui sont compatible avec les jeux DS Lite ??
Merci

Forum

A voir également:Jeux ds liteJeux 3ds compatible ds lite ✓ - Forum - Jeux vidéo Nintendo ds lite jeux compatible ✓ - Forum - Jeux vidéo Telecharger jeux nintendo ds lite - Forum - Jeux vidéo Nintendo ds lite jeux telecharger gratuit - Forum - Nintendo DS Ma 3ds ne lit pas les jeux ds - Forum - Nintendo DS

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour, oui, les jeux Nintendo DS (ceux que vous appelez DS Lite), sont compatibles avec toutes les DS, que ce soit une DS, une DSi, une 3DS, une 2DS, une New 3DS ou une New 2DS (XL ou pas XL c'est pareil, et Lite ou pas Lite c'est pareil aussi)

(Attention à ne pas confondre avec les jeux Nintendo 3DS qui ne sont pas compatibles avec les DS et DSi)

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 70661 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed