Mes écouteurs ne marche que d'un côté alors que je les ai depuis 2 heures

A voir également:Mes écouteurs ne marche que d'un côté alors que je les ai depuis 2 heuresEcouteur iphone marche que d'un coté - Forum - IPhone Ecouteur qui marche que d'un coté ✓ - Forum - Audio Ecouteur apple marche que d'un coté ✓ - Forum - IPhone Mes écouteurs ne fonctionnent que d'un côté - Forum - Casque / Micro / Kit Un écouteur sur deux fonctionne.. - Forum - IPhone

Bonjour,
En fait,j'ai achété des nouveaux écouteurs,j'ai rien fais avec (jouer,les balancer ect...) Mais au bout de deux heures,il marchait que d'un coté.Quelqu'un pourrait me dire comme régler ce problème ?

Merci par avance

Forum

A voir également:Mes écouteurs ne marche que d'un côté alors que je les ai depuis 2 heuresEcouteur iphone marche que d'un coté - Forum - IPhone Ecouteur qui marche que d'un coté ✓ - Forum - Audio Ecouteur apple marche que d'un coté ✓ - Forum - IPhone Mes écouteurs ne fonctionnent que d'un côté - Forum - Casque / Micro / Kit Un écouteur sur deux fonctionne.. - Forum - IPhone

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Le mieux reste de voir avec le SAV, çar peut-être un problème qui sera pris en garantie.
Car peut-être un fil de défait à l’intérieur.
Donc ne pas toucher si vous voulez que la garantie fonctionne.

A plus.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed