Anniversaire

A voir également:AnniversaireComment appelle-t-on celui/celle qui fête son anniversaire ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Texte anniversaire meilleure amie ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Jeux pour anniversaire 18 ans ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Jeux anniversaire adulte ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Jeux pour anniversaire 50 ans - Forum - Loisirs / Divertissements

Bonjour,
Sur ma page facebooke quand c est l anniversaire d’un ami il reste collé la toujours le même nom j appuie sur le nom et la page ouvre pour souhaite bonne fête et je fais termine et la page reste flou et quand je reviens à la page principale le nom de la personne donc c est l anniversaire reste toujours
Merci de m aider

Configuration: iPad / Safari 605.1

Forum

A voir également:AnniversaireComment appelle-t-on celui/celle qui fête son anniversaire ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Texte anniversaire meilleure amie ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Jeux pour anniversaire 18 ans ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Jeux anniversaire adulte ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Jeux pour anniversaire 50 ans - Forum - Loisirs / Divertissements

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed