Debloquer [Résolu]

A voir également:DebloquerDébloquer une personne sur facebook ✓ - Forum - Facebook Comment débloquer un ami sur facebook ✓ - Forum - Facebook Comment débloquer une personne sur instagram ✓ - Forum - Instagram Débloquer pad hp - Conseils pratiques - Ordinateur portable Comment débloquer une personne qui m'a bloqué sur instagram ✓ - Forum - Instagram

Bonjour,
J'ai bloqué, par inadvertance, un expéditeur, dans ma messagerie gmail.
Comment puis-je faire pour annuler cette "fausse manoeuvre" ? Je peux toujours envoyer des mails à ce contact, mais, il ne peux plus me répondre... ces messages sont bloqués !
Merci d'avance pour votre aide

Forum

A voir également:DebloquerDébloquer une personne sur facebook ✓ - Forum - Facebook Comment débloquer un ami sur facebook ✓ - Forum - Facebook Comment débloquer une personne sur instagram ✓ - Forum - Instagram Débloquer pad hp - Conseils pratiques - Ordinateur portable Comment débloquer une personne qui m'a bloqué sur instagram ✓ - Forum - Instagram

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Hello

Essaye de l'ajouter tout simplement dans tes contacts, normalement son prochain mail ne sera pas considéré comme spam, au pire tu le trouveras dans le dossier "Plus"->"Spam", tu cliques dessus et ensuite sur "Non-spam" pour qu'il revienne dans ta boite de réception.

@+

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Ma réponse t'a un peu aidé ? Si oui, un petit merci... Merci.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed