Nik Collection avec PhotoShop CC [Résolu]

A voir également:Nik collection avec photoshop ccInstaller nik collection dans photoshop - Forum - Photoshop Mémoire vive insuffisante photoshop cc ✓ - Forum - Photoshop Disque de travail saturé photoshop cc 2018 ✓ - Forum - Logiciels Photoshop mémoire vive disponible insuffisante. ✓ - Forum - Photoshop Telecharger photoshop cc - Télécharger - Montage photo

Bonjour,

Je suis abonné à la suite Photoshop Light Room et j'ai Nik Collection installé sur mon ordi. Jusqu'à présent, je trouvais Nik dans l'onglet "filtres" de PS.

Suite à la dernière mise à jour de PS CC, j'ai la surprise de constater que Nik a disparu des filtres !

Comment puis-je remettre les choses comme elles étaient ?

Merci de votre aide !

Configuration: Windows / Firefox 70.0

Forum

A voir également:Nik collection avec photoshop ccInstaller nik collection dans photoshop - Forum - Photoshop Mémoire vive insuffisante photoshop cc ✓ - Forum - Photoshop Disque de travail saturé photoshop cc 2018 ✓ - Forum - Logiciels Photoshop mémoire vive disponible insuffisante. ✓ - Forum - Photoshop Telecharger photoshop cc - Télécharger - Montage photo

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

J'ai trouvé cette vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=1OpMD6KJ5RA

Vers 6min18, il te montre où trouver ton photoshop.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 62754 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Essaye avec ce tuto, il parle de récupérer les plugins perdus lors d'une mise à jour. Lui c'est pour photoshop 2019 mais peut-être que c'est la même méthode pour le 2020...

https://www.youtube.com/watch?v=zBnS3s2OG6c

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 62754 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Bonjour,

Je suppose que tu dois juste le réinstaller.

Reply

Marsh

Hello !

Voui.... Comment je fais ? Tu peux me briefer en termes simples, ch'suis nul de chez nul dans ce domaine...

Merci !

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Merci Mag de ce tuto.... Mais si j'ai bien trouvé le PS2020, le Nik, lui, ne veut pas y aller, même si je redémarre, si je recommence en m'appliquant... que dalle ! L'idée me plaisait bien...

Reply

Marsh

Hello! Quand je disais que j'étais une brêle: j'ai fini par trouver le vice: je n'avais pas déroulé suffisamment pour indiquer le chemin pour ranger Nik comme il faut : j'avais indiqué "Photoshop 2020"...Il fallait dérouler encore un peu jusqu'à "Plug in " ! Et là, ça marche nickel !

Merci pour ton aide !

Bon week-end à toi ! :-)

Bernard

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Tu installes Nik Collection, à un moment il te demande dans quelle application tu veux qu'il se mette, tu dis ok si ton application est surlignée, par exemple PhotoShop. Si ton appli n'est pas mentionnée tu cliques sur le petit + en-dessous pour aller chercher PS dans le disque C, programme files, tu ouvres et tu sélectionnes plut-in !

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed