Je ne retrouve pas le nom ni la musique de ce film HElppp

A voir également:Je ne retrouve pas le nom ni la musique de ce film helpppJe ne retrouve pas le nom d'une musique dans ma tête!! ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Retrouver le nom d'une musique - Conseils pratiques - Multimedia Skyblog retrouver un skyblog nom prénom ✓ - Forum - Blog Comment retrouver le nom d'une musique - Conseils pratiques - Audio Retrouver l'ancien nom d'un dossier ✓ - Forum - Windows 7

Salut, je m'excuse d"avance car il risque d'y avoir plusieurs film qui corresponde a ma description.
je cherche un film mais je ne connais pas le nom ni le réalisateur ni les acteurs mais pas le scénario non plus ahaah sinon ça serait trop facile je ne connais qu'une seule scene et je ne sais même pas quand elle se situe dans le film. Dans cette scene un Homme rentre dans la cuisine il me semble et il voit la fille qu'il aime embrassé un autre gars et la y'a une musique hyper connue qui se lance et il part le coeur brisé de ce qu'il semble être une soiree et il prend le bus et tout et ya toujours la musique qui se joue derriere. Le film daterait je suppose des années 70 ou 80 c'est un Film Anglophone, je sais c'est pas clair mais j'ai tout essayer les watchmojo recher en faisant une description en anglais comme en francais mais je ne trouve pas donc je men remet a vous. srry pour les fautes j'ai pas cherché a bien ecrire hihi

Forum

A voir également:Je ne retrouve pas le nom ni la musique de ce film helpppJe ne retrouve pas le nom d'une musique dans ma tête!! ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Retrouver le nom d'une musique - Conseils pratiques - Multimedia Skyblog retrouver un skyblog nom prénom ✓ - Forum - Blog Comment retrouver le nom d'une musique - Conseils pratiques - Audio Retrouver l'ancien nom d'un dossier ✓ - Forum - Windows 7

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed