Site à créer

A voir également:Site à créerSite pour créer un jeu - Conseils pratiques - Jeux vidéo Site pour créer des vetements gratuit - Forum - Graphisme Je cherche un logiciel gratuit de stylisme ✓ - Forum - Logiciels Site pour créer un diaporama avec musique gratuit - Conseils pratiques - Photo numérique Meilleur site pour creer un blog - Conseils pratiques - Blogs

Bonjour,
Je dois créer un site en informatique. Voici ce que je dois faire.

Voici les consignes dessous:La police de caractère utilisée dans l’ensemble du document sera « Verdana,sansserif » avec une taille de 0,8 em.
L’entête et le pied de page prendront toute la largeur de la page, seront encadrés en
« solid grey » avec un trait de 1 pixel. Leur fond sera de code couleur 444. Le texte
dans ces deux zones se trouvera à 5 pixels des bords et sera en blanc
Le logo fera 70 pixels de haut at 90 de large et se trouvera à gauche du texte de
l’entête.
La section se trouvera à droite du menu de navigation, aura une largeur de 75% de
celle de la page avec un code couleur de ddd. Elle aura la même bordure que l’entête.
Enfin, le menu sera en fond blanc, son texte sera à 15 pixels du bord de taille 1,3em
de code couleur 181818. Quand la souri survolera un élément de ce menu, la couleur
Menu de navigation
Entête avec logo du lycée
Pied de page avec lien
section vers le site du lycée
de cet élément passera au code 760001, et cet élément sera souligné d’un trait solid
de 3pixels et de même couleur.
J'a plusieurs questions:
-Comment mettre la section(gris clair) à droite du menu de navigation?
-Lorsque j'essaie de mettre la partie du bas en gris foncé, mon texte change de police. D'ou cela vient il?
-Comment faire les bordures demandés?
Merci à ceux qqqui prendront le temps de tout lire.

Forum

A voir également:Site à créerSite pour créer un jeu - Conseils pratiques - Jeux vidéo Site pour créer des vetements gratuit - Forum - Graphisme Je cherche un logiciel gratuit de stylisme ✓ - Forum - Logiciels Site pour créer un diaporama avec musique gratuit - Conseils pratiques - Photo numérique Meilleur site pour creer un blog - Conseils pratiques - Blogs

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed