Clavier numérique

A voir également:Clavier numériqueClavier numérique - Conseils pratiques - Clavier Clavier numérique bloqué ✓ - Forum - Logiciels Clavier numérique ne fonctionne plus ✓ - Forum - Windows Activer clavier numérique windows 10 - Conseils pratiques - Windows 10 Verrouillage clavier numérique - Conseils pratiques - Windows 8

Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre,
A chaque fois que j'ouvre mon ordi, la première image est surchargée du pavé numérique, ce qui rend invisible l'image que j'ai mis au départ style fond d'écran, à force cela devient gênant
ma question:comment je peux ôter ce pavé numérique, j'espère avoir été clair dans mes propos
merci d'avance

Forum

A voir également:Clavier numériqueClavier numérique - Conseils pratiques - Clavier Clavier numérique bloqué ✓ - Forum - Logiciels Clavier numérique ne fonctionne plus ✓ - Forum - Windows Activer clavier numérique windows 10 - Conseils pratiques - Windows 10 Verrouillage clavier numérique - Conseils pratiques - Windows 8

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

c'est à dire ton écran est surchargé

Reply

Marsh

De quel "pavé numérique" parles-tu ?
Ce ne serait pas plutôt une calculatrice que tu as paramétrée en affichage-écran ?

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Alors c'est que tu avais dû activer le clavier virtuel de Windows, et tu as oublié de supprimer cette activation.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Bonjour, je vous remercie, j'ai essayé par tout les moyens possible, et il est impossible de l’ôter, ce n'est pas grave, j’essaie de ne pas voir le chargement, merci encore "PENTIER "

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed