Ritchi pouvez vous m’aider

A voir également:Ritchi pouvez vous m’aiderAida 64 - Télécharger - Diagnostic Aida 32 - Télécharger - Diagnostic Identifier son matériel avec AIDA64 - Conseils pratiques - Matériel Zut l'onglet a planté... nous pouvons vous aider - Forum - Mozilla Firefox Veuillez nous indiquer cet id pour nous aider a resoudre le probleme ✓ - Forum - YouTube

Bonjour ritchi
J’ai suivi votre procéder mais ça ne fonctionne pas pour moi
Quand je fait la manip il est afficher
Suite à « mount » je reprends la main sans que rien ce passe
Et suite à Apple setup :
Rm : /var/db/ : is a directory
Rm : .AppleSetupDone: No such file or directory

Configuration: iPhone / Safari 13.0.1

Forum

A voir également:Ritchi pouvez vous m’aiderAida 64 - Télécharger - Diagnostic Aida 32 - Télécharger - Diagnostic Identifier son matériel avec AIDA64 - Conseils pratiques - Matériel Zut l'onglet a planté... nous pouvons vous aider - Forum - Mozilla Firefox Veuillez nous indiquer cet id pour nous aider a resoudre le probleme ✓ - Forum - YouTube

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour Emmabernat,

Est-ce que tu aurais le problème du compte administrateur transformé en compte standard évoqué ICI ou ?

Si oui, le souci que tu rencontres ci-dessous est un problème de syntaxe dans la commande tu as tapée :
Et suite à Apple setup :
Rm : /var/db/ : is a directory
Rm : .AppleSetupDone: No such file or directory

Il n'y a pas de caractère espace entre /var/db/ et .AppleSetupDone

Je te remets la recette ici en te rappelant de bien respecter les espaces et les minuscules, majuscules et les espaces.

A l’invite, (quand on a la main):
1- Taper la commande : mount -uw /
2- Appuyer sur la touche Entrée ( ↩︎ ) pour exécuter la commande
3- Taper la commande : rm /var/db/.AppleSetupDone
(n'oublie pas le point qui est devant AppleSetupDone)
4- Appuyer sur la touche Entrée ( ↩︎ ) pour exécuter la commande.
5- Taper la commande : reboot
6- Appuyer sur la touche Entrée ( ↩︎ ) pour exécuter la commande.
Le Mac va alors redémarrer.

Ritchi

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 63003 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Pour répondre ou participer à une discussion, il faut cliquer sur le bouton rouge "Répondre"

et non sur "Posez votre question" ou "Créez une discussion".

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed