Compte yahoo non reconnu

A voir également:Compte yahoo non reconnuSupprimer compte yahoo - Conseils pratiques - Yahoo!Mail Créer un compte yahoo ✓ - Forum - Yahoo mail Fermeture de votre compte yahoo - Forum - Yahoo mail Comment crée un compte email Yahoo .fr - Forum - Yahoo mail Créer un compte yahoo - Forum - Yahoo mail

Bonjour,
le compte yahoo de ma femme n'est plus reconnu

Configuration: Macintosh / Safari 13.0.2

Forum

A voir également:Compte yahoo non reconnuSupprimer compte yahoo - Conseils pratiques - Yahoo!Mail Créer un compte yahoo ✓ - Forum - Yahoo mail Fermeture de votre compte yahoo - Forum - Yahoo mail Comment crée un compte email Yahoo .fr - Forum - Yahoo mail Créer un compte yahoo - Forum - Yahoo mail

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Sans nous en dire un peu plus, il est évident qu'il n'est pas possible d'apporter d'aide.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Bonjour,
https://fr.aide.yahoo.com/kb/account?guccounter=1 inutile de demander de l'aide sur un forum seul Yahoo peut t'aider.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonjour,

Il se peut que Yahoo ait automatiquement supprimé le compte si votre femme ne s'est pas connecté depuis plus de 12 mois. Pour connaître toutes les raisons de suppression d'un compte Yahoo, consultez cette page.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour moi si j'ouvre ma boite mails avec Mozilla ma boîte s'ouvre mais je ne peux pas lire mes mails .part contre si j'ouvre ma boîte mail avec Google Chrome plus de problème alors que j'ai utilisé Mozilla depuis des années sans problème

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed