Configurer un compte Mail sur iMac [Résolu]

A voir également:Configurer un compte mail sur imacConfigurer un compte mail sur iphone - Conseils pratiques - iPhone Configuration du compte mail sur l'iphone ✓ - Forum - IPhone Configurer compte mail laposte sur iphone ✓ - Forum - IPhone Configurer compte mail free sur android - Forum - Android Configurer les serveurs sortants et entrants des principaux comptes mails - Conseils pratiques - Fournisseurs d'accès

Bonjour

Je veux configurer ma messagerie sur iMac je n'arrive pas.
J'ai remplis les paramètres comme il est indiqué et imap,smtp et les port rien ne fonctionne

Message erreur Impossible de vérifier le nom ou le mot de passe

Merci de votre aide

Forum

A voir également:Configurer un compte mail sur imacConfigurer un compte mail sur iphone - Conseils pratiques - iPhone Configuration du compte mail sur l'iphone ✓ - Forum - IPhone Configurer compte mail laposte sur iphone ✓ - Forum - IPhone Configurer compte mail free sur android - Forum - Android Configurer les serveurs sortants et entrants des principaux comptes mails - Conseils pratiques - Fournisseurs d'accès

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Voici un tutoriel pour t'aider :
http://www.debutersurmac.com/tutoriels/mail.html
Cordialement

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Problème résolu. Merci !

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed