Cherche un film depuis des années, thème: Inde, mariage, dot, musique, ...

A voir également:Cherche un film depuis des années, thème: inde, mariage, dot, musique, ...Film science fiction année 70 - Forum - Cinéma / Télé Je cherche un film sf des années 60/70 ✓ - Forum - Cinéma / Télé Film ou téléfilm années 1999 à 2008 ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche titre film science fiction année 90 ✓ - Forum - Cinéma / Télé Ou télécharger des films anciens (des années 20 aux années 70 ?) ✓ - Forum - Téléchargement

Bonjour la communauté,

Dans les années 90 j'ai vu un film à la télé française que je recherche depuis des années.

C'est l'histoire d'un homme qui quitte tout pour entreprendre un long voyage vers la ville afin de trouver un travail en vue de payer la dot de sa fille qui va se marier.

J'ai le souvenir qu'à plusieurs reprises il y a des musiciens assis sur le sol, musique traditionnelle (Inde ou Pakistanaise?)

A la fin du film sa fille se marie.

L'histoire est surtout liée au chemin parcouru et aux rencontres faites et la musique revient régulièrement.

Le film est passé sur les chaînes françaises, donc ce n'est pas un Bollywood traditionnel.

Si quelqu'un le trouve ou a une idée je lui serai d'une extrême reconnaissance!!!

Merci beaucoup et belle journée à vous

Muriel

Forum

A voir également:Cherche un film depuis des années, thème: inde, mariage, dot, musique, ...Film science fiction année 70 - Forum - Cinéma / Télé Je cherche un film sf des années 60/70 ✓ - Forum - Cinéma / Télé Film ou téléfilm années 1999 à 2008 ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche titre film science fiction année 90 ✓ - Forum - Cinéma / Télé Ou télécharger des films anciens (des années 20 aux années 70 ?) ✓ - Forum - Téléchargement

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour Muily1,
Ce que j'ai trouvé de plus rapprochant comme film : "Nocturne Indien" de 1989 !? : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=4948.html

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 62803 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed