J'ai formaté mon disque dur interne avec diskpart

A voir également:J'ai formaté mon disque dur interne avec diskpartFormater un disque dur interne - Conseils pratiques - Windows Faut il formater un disque dur interne neuf - Conseils pratiques - Disque dur Comment formater un disque dur interne neuf ✓ - Forum - Windows Comment formater mon disque dur interne neuf ✓ - Forum - Windows J'ai formater mon disque dur interne par erreur ✓ - Forum - Récupération de données

Bonjour,
j'ai essayé diskpart et par erreur j'ai formaté mon dique dur interne. J'aimerais récupérer mes fichiers supprimé.Il a t-il un moyen de récupérer mes fichiers ?

Merci d'avance.

Bonne journée.
Cordialement Antoine

Forum

A voir également:J'ai formaté mon disque dur interne avec diskpartFormater un disque dur interne - Conseils pratiques - Windows Faut il formater un disque dur interne neuf - Conseils pratiques - Disque dur Comment formater un disque dur interne neuf ✓ - Forum - Windows Comment formater mon disque dur interne neuf ✓ - Forum - Windows J'ai formater mon disque dur interne par erreur ✓ - Forum - Récupération de données

Web: www.shapebootstrap.net

10 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Après formatage c'est mort.

Toujours faire une sauvegarde avant..

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 64178 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Salut,

Regardes les tutos TestDisk, des fois qu'il y aurait des chances

Reply

Marsh

Attendons les résultats.

Reply

Marsh

L'avantage avec TestDisk, c'est qu'il peut retrouver la table des fichiers $MFT et la restaurer sans avoir à tous restaurer les fichiers un par un, et sur un autre disque.

Reply

Marsh

Re,

Testdisk est un peu ancien (c'est sa limite), et si le disque est en gpt, le live gratuit de minitool wizard offre de meilleurs résultats. Les deux sont à essayer dans tous les cas, avant de décréter que c'est mort, même si c'est souvent le cas.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Salut,

Voir là : Comment récupérer une partition supprimée ou perdue

Et si ça ne fonctionne pas, tente de récupérer tes données avec photorec.

Télécharge Photorec

• Lance le et vas dans les filtres pour récupérer le type de fichiers nécessaires (que les images, doc Word/Excel, etc). Fais bien cela car sinon il va récupérer beaucoup de fichiers pour rien.
  • Sélectionne le disque et lance la récupération.

Plus d'aide : Tutoriel Photorec : Récupérer des fichiers effacés et supprimés

Reply

Marsh

Voila les captures de, dans l'ordre : L'analyse, Quick search et quand je clique sur la partition verte

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Peut on avoir la finalité ?

Reply

Marsh

Bonjour.

il existe un logiciel mais payant, c'est Easeus Data Recovery Wizard Pro

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed