Bluetooth enceinte harman cardon et mon pc sous windows 10

A voir également:Bluetooth enceinte harman cardon et mon pc sous windows 10Bluetooth pc hp windows 10 - Conseils pratiques - Windows 10 Pas de son hdmi pc tv windows 10 ✓ - Forum - Windows 10 Ecran ordinateur retourné windows 10 - Conseils pratiques - Moniteur Capture ecran pc asus windows 10 - Conseils pratiques - Windows 10 Ecran ordinateur flou windows 10 - Conseils pratiques - Windows

J'ai acheté une enceinte harman /cardon, elle a fonctionné durant un certain temps (plus d'1 an) et maintenant je n'arrive plus à écouter de la musique sur cette enceinte alors que j'entends le son lorsque la connexion s'établit. j'ai le message dans la fenêtre de notification bluetooth que la connexion est établie sur cette enceinte. Par contre sur la fenêtre notification qui se trouve en bas à droite de mon écran je n'ai pas le petite fenêtre bluetooth. J'ai tout essayé et je n'y arrive pas. Je vous remercie pour vos réponses.

Forum

A voir également:Bluetooth enceinte harman cardon et mon pc sous windows 10Bluetooth pc hp windows 10 - Conseils pratiques - Windows 10 Pas de son hdmi pc tv windows 10 ✓ - Forum - Windows 10 Ecran ordinateur retourné windows 10 - Conseils pratiques - Moniteur Capture ecran pc asus windows 10 - Conseils pratiques - Windows 10 Ecran ordinateur flou windows 10 - Conseils pratiques - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed