Port jack

A voir également:Port jackPort jack ps4 ✓ - Forum - PS4 Le port jack - Articles Port Jack qui fait des bruits ✓ - Forum - Matériel informatique Amplis Phillips et port jack ✓ - Forum - Matériel HiFi / Enceintes Port jack cassé : pas de son ! ✓ - Forum - Audio

Bonjour à tous !

Alors je rencontre un problème depuis ce matin avec mes ports jack (je suppose):
Pour faire simple, de base je ne branche pas mon casque sur la carte mère mais sur les ports qu'il y a en façade, ce matin j'ai remarquer que mon micro ne marchait pas, j'ai d'abord penser que mon casque avait pris de l'âge (Sennheiser PC GAME ZERO) puis j'ai brancher mon casque sur la carte mère cette fois ci et la mon micro marche niquel par contre je n'entend plus rien avec mon casque sauf sur les plateforme de communication genre Teamspeak et Discord ... donc j'entend et je peux parler sur Discord et Teamspeak mais n'entend rien autre part.
Si quelqu'un aurait une solution ou a rencontré le même problème, ça me serait d'une grande utilité !

Merci d'avance !

Forum

A voir également:Port jackPort jack ps4 ✓ - Forum - PS4 Le port jack - Articles Port Jack qui fait des bruits ✓ - Forum - Matériel informatique Amplis Phillips et port jack ✓ - Forum - Matériel HiFi / Enceintes Port jack cassé : pas de son ! ✓ - Forum - Audio

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed