Samsung A40S aucunes notifications

A voir également:Samsung a40s aucunes notificationsSamsung a40 mode securise - Conseils pratiques - Android Samsung son sans notification ✓ - Forum - Samsung Comment reinitialiser samsung a40 - Conseils pratiques - Android Comment mettre une musique en sonnerie sur samsung a40 - Conseils pratiques - Android Samsung a40 ecran noir et blanc ✓ - Forum - Samsung

Bonjour,

J'ai eu le samsung A40S depuis quelques jours.
J'utilise différentes applications tel que messager, Whattsapp, hayday, Daylio, outlook, yahoo....
Sur mes précédents téléphones quand je recevais un message ou notifications j'avais un son et un petit logo qui apparessais en haut de l'écran. La rien du tous alors que dans les différentes applications j'ai bien régler recevoir les notification.

Comment faire pour régler mon problème svp?

Configuration: Android / SamsungBrowser 10.1

Forum

A voir également:Samsung a40s aucunes notificationsSamsung a40 mode securise - Conseils pratiques - Android Samsung son sans notification ✓ - Forum - Samsung Comment reinitialiser samsung a40 - Conseils pratiques - Android Comment mettre une musique en sonnerie sur samsung a40 - Conseils pratiques - Android Samsung a40 ecran noir et blanc ✓ - Forum - Samsung

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Personne pour m'aider SVP?

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

bonjour

aurais tu activé le mode batterie économie d"énergie ? si oui voir dans ce paramètre batterie et autoriser les notifications que tu veux recevoir quand même.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

remets toi en mode batterie normale pour voir.ensuite si toujours pas désinstalles ces applications puis tu redémarres ton phone en mode batterie normale sans économie et vois ce que cela donne. ensuite je ne suis pas whattsapp et messager.mais certains avis sur le playstore usa les avis sont négatifs. au fait c'est quelle appli messager ?

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.whatsapp&hl=en_US

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed