Aucun haut parleur ou casque n'est branché

A voir également:Aucun haut parleur ou casque n'est branchéAucun haut parleur ou casque n'est branché - Forum - Windows Aucun haut parleur ou casque n'est branché windows 8 ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1 Aucun haut parleur ni casque n'est branché - Forum - Windows Aucun haut parleur ou casque n'est branché windows 7 ✓ - Forum - Windows Aucun haut parleur ou casque n'est branché ✓ - Forum - Audio

Bonjour,

Depuis une réinstallation de Windows 10, je n'ai plus de son. L'icone dans la barre des tâches est barré d'une crois rouge avec la mention : "Aucun haut parleur ou casque n'est branché"

J'ai essayé toutes les solutions apportées sur le web, rien n'y fait ! aucune solution.

Mes contrôleurs audio dans le gestionnaire de périphériques sont :
- AMD High Definition Audio Device
- IDT High Definition Audio Codec
- Périphérique Audio USB

Mon processeur est un INTEL Core 3.10 GHz
Carte mère Foxconn 2ADA 1.00
Carte Graphique AMD Radeon HD 7450

Un grand merci à celui ou celle qui pourra m'apporter une solution à ce problème

PS : petite précision. Lorsque je désinstalle IDT High Definition Audio Codec, lors du redémarrage, il se réinstalle avec un triangle jaune.

Forum

A voir également:Aucun haut parleur ou casque n'est branchéAucun haut parleur ou casque n'est branché - Forum - Windows Aucun haut parleur ou casque n'est branché windows 8 ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1 Aucun haut parleur ni casque n'est branché - Forum - Windows Aucun haut parleur ou casque n'est branché windows 7 ✓ - Forum - Windows Aucun haut parleur ou casque n'est branché ✓ - Forum - Audio

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed