"Nous n'avons pas pu se connecter à ce réseau" ensuite Aucun réseau W

A voir également:"nous n'avons pas pu se connecter à ce réseau" ensuite aucun réseau wNous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum - WiFi Nous n'avons pas pu nous connecter a ce réseau - Forum - WiFi WiFi : problème "nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" - Forum - WiFi Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau - Forum - WiFi "Nous n'avons pas pu vous connecter à ce réseau" ✓ - Forum - SFR/NeufBox

Bonjour à tous !
J'ai un gros problème. Mon internet est connecté, marche nickel, mon téléphone détecte mon wifi mais le PC ne veut pas se connecter. J'essaye une nouvelle tentative de se connecter 'SFR_D110' j'ai fais le bon le mot de passe du réseau et c'est marqué "Nous avons pas pu se connecter à ce réseau".
Ensuite mon PC ne détecte plus internet et c'est marqué "Aucun Réseau Wi-Fi" alors que le routeur de wifi fonctionne nickel !

Merci d'avance

Forum

A voir également:"nous n'avons pas pu se connecter à ce réseau" ensuite aucun réseau wNous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum - WiFi Nous n'avons pas pu nous connecter a ce réseau - Forum - WiFi WiFi : problème "nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" - Forum - WiFi Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau - Forum - WiFi "Nous n'avons pas pu vous connecter à ce réseau" ✓ - Forum - SFR/NeufBox

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,
essaie de te rapprocher de la box ...
Quel modèle de box ?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

J'ai fait exactement le bon manip, mais que dalle !
C'est toujours "Nous avons pas pu se connecter à ce réseau" ensuite "Aucun réseau Wi-Fi" (J'ai fait le bon mot de passe)

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed